2008 … un nouveau bond en avant

De juin 2006 à ce jour, les premiers jalons d’une politique de communication ont été implantés avec succès par les membres fondateurs de Proximité. Le 8 octobre 2006, plus de 1500 électeurs rixensartois ont mandaté trois d’entre-nous pour défendre notre programme de Proximité dans le Conseil communal.

Aujourd’hui, Proximité est acteur. Les conseillers communaux Etienne Dubuisson, Michel Coenraets et Michel Wautot sont à la barre. Mais d’autres s’investissent aussi dans les différents comités afin d’être à l’écoute et de rendre compte. Ils ont besoin de votre soutien !

Proximité a toujours exprimé la volonté d’expliquer aux habitants ce qu’il fait, pourquoi et comment il le fait et dans quel intérêt collectif. Il a donc décidé aujourd’hui de créer les conditions pour obtenir une meilleure visibilité de ses activités. En réunion du 23 novembre dernier, les membres ont adopté un plan de communication qui doit mener Proximité à bon port d’ici les prochaines élections communales de 2012.

Proximité s’efforcera à développer une communication crédible, proche des habitants de Rixensart. Cet effort collectif sera le garant d’une prise de responsabilités efficace dans une gestion communale future.

Carnets de PROXIMITÉ est ce nouvel outil qui permettra à notre groupe politique d’exister. Il vous informera régulièrement des derniers développements de la vie et de la politique dans la commune. Ce journal électronique est adressé aux membres et leurs amis, à tous ces hommes et femmes à l’écoute et proches des Rixensartois.

Proximité vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël de paix et de partage.

Eric de SÉJOURNET

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :