Prévention cambriolage primée

cambriolage,police‘Pendant la nuit de mardi à mercredi, un magasin spécialisé dans les articles de surveillance de la Colline du Glain, a été cambriolé. Parmi les objets volés, des ordinateurs et des caméras’ (La DH, 14/3). ‘Un appartement de l’avenue Georges Marchal a été cambriolé dans la journée de mardi. Le préjudice : un écran LCD, une PS2 et un PC’ (La DH, 18/3).

La rubrique des faits divers regorge de cette actualité peu réjouissante. Pourtant, la commune poursuit ses efforts en matière de prévention contre ce type de fléau. Le Conseil communal a voté hier soir à l’unanimité le règlement concernant l’octroi de primes pour la prévention contre le cambriolage.

La prime attribuée à toute personne ayant un logement à Rixensart, s’élève à 25% des frais d’achat et/ou d’installation avec un maximum de 250 euros, par habitation. Les demandes sont centralisées au Service de Prévention communal, 75 avenue de Merode à 1330 Rixensart.

En attendant, d’autres mesures de prévention peuvent être prises. PROXIMITE vous conseille d’en prendre connaissance sur le site Internet de la Police fédérale : http://www.polfed-fedpol.be/crim/crim_tips06_fr.php

Eric de SEJOURNET

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :