Le Conseil communal a désigné les délégués de la Commune qui siégeront dans le Tennis Club du Bosquet. Christian FRANCART y défendra les intérêts des électeurs de PROXIMITÉ.
Michel WAUTOT (PROXIMITÉ) a attiré l’attention du collège sur le fait que le projet (daté du 21 mars 2008) des nouveaux statuts du club ne sont pas conformes à la loi du 2 mai 2002 sur les asbl. En effet, cette législation vise à éviter les utilisations abusives, à assurer davantage de sécurité pour les tiers ainsi qu’à rationaliser et à moderniser le dispositif légal, sans pour autant affecter la simplicité du régime. Une plus grande transparence et un meilleur contrôle devraient être instaurés.
Et à propos de l’extension du tennis du Bosquet, PROXIMITÉ rappelle aux autres groupes politiques rixensartois sa position : C’est NON … dans un souci de préserver le site du vallon !