Rixensart se substitue à La Poste … inédit !

Vers l’Avenir nous apprend le 12 juin que la commune de Rixensart ‘se substituerait à La Poste pour relever le courrier. Une boîte postale serait installée dans le centre de Rixensart, (…) Place de la Vieille Taille. La faisabilité de cette démarche doit encore être étudiée sur le plan juridique. Aucun précédent n’existe actuellement’.

‘L’idée du Collège est de proposer un service que La Poste ne fournit plus. Des employés communaux relèveraient le courrier quotidiennement et l’amèneraient directement au bureau de poste de Genval’, rapporte Xavier Attout.

‘Si La Poste n’effectue plus son travail de service à la population, nous le ferons à sa place, lance Jean Vanderbecken (NAP), bourgmestre. La commune va essayer de rendre ce service à la population. Nous sommes conscients qu’une boîte postale installée dans le centre de Rixensart est très importante pour les habitants. Nous avons envoyé de nombreux courriers à La Poste. Cette dernière ne veut pas modifier ses projets. Nous allons donc faire ce qu’elle ne veut pas faire.’

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :