De la ‘com’ … de la commune

scouts,guides,mare aux loupsPromis le 13 octobre 2010 par le Bourgmestre de Rixensart, attendu depuis … le compte-rendu de la réunion publique d’information à propos de l’implantation à la ‘Mare aux Loups’ de locaux pour les mouvements de jeunesse, a été envoyé par la commune près de 2 mois après aux riverains, mais pas nécessairement à toutes les personnes présentes le 13 octobre.

Un ‘procès-verbal’ de ce type est une première dans notre commune, ce que nous saluons ! Qui plus est, il informe toute personne qui n’a pas pu assister au débat public, pour autant que celle-ci puisse le consulter sur le site Internet www.rixensart.be, ce qui n’est actuellement pas le cas. Aussi, PROXIMITÉ le relaie-t-il sur ses Carnets en ligne (voir ‘Documents en ligne’, dans la colonne de gauche du site de Proximité), en prenant soin d’indiquer que ce document non daté émane du Collège uniquement.

A propos de communication bidirectionnelle … une amélioration de l’acoustique dans la ‘verrière communale’ permettrait à toutes les parties concernées de mieux encore se faire entendre … pour mieux se comprendre.

Eric de SÉJOURNET

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :