Lettre ouverte au Bourgmestre …

Monsieur le Bourgmestre,

En reprenant place au sein du Conseil Communal suite aux élections de 2006, je me suis fixé l’objectif de soutenir toutes les initiatives et toutes les décisions qui me semblaient positives pour notre Commune, notre population, sa qualité de vie, son économie, son avenir … en faisant totale abstraction de toute motivation ‘politique’.

Même si notre groupe PROXIMITÉ n’était pas membre de la majorité, nous avons convenu de toujours œuvrer dans ce même sens de service à la Communauté en nous présentant, non pas comme groupe d’opposition, mais bien comme groupe de la minorité décidant en toute liberté de voter vos budgets, une grande part de vos projets et les refusant si nous les trouvions peu acceptables.

Plus de 5 ans sont passés, les élections Communales approchent à grands pas, et comme je l’avais déjà prévu en 2006, je crois souhaitable de laisser ma place de Conseiller à un plus jeune qui pourra s’intéresser à la gestion Communale avec une perspective de plus long terme.

En conséquence, je vous présente ma démission de Conseiller Communal de Rixensart en vous proposant de fixer la date de prise d’effet de ma décision à la veille de la prise en charge de mon suppléant.

Je vous remercie de la bonne suite que vous réserverez à ma décision ; je tiens aussi à vous assurer que mon intérêt pour notre Commune, depuis ma première nomination à Rosières en 1964 reste inchangé.

Recevez, Monsieur le Bourgmestre, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

20060903 Proximité candidats (13).jpgMichel COENRAETS

 

 

 

 

Document original : https://proximiterixensart.files.wordpress.com/2012/03/0aa4f-1627456199.pdf