Entendu …

… au Conseil communal du 28 août 2013

SCOUTS & GUIDESC’est décidé ! « Les scouts et guides seront installés dans les locaux de l’antenne de Police dans le Parc communal», a annoncé le Bourgmestre. « En fait, a rappelé Michel WAUTOT (PROXIMITÉ), cette ‘solution’ était celle proposée par nous … il y a trois ans. Le Parc communal convient parfaitement aux activités des scouts et guides ».

COMMISSION CONSULTATIVE COMMUNALE D’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE MOBILITÉLe Collège a modifié le règlement d’ordre intérieur de la CCATM. Le phrase «La présidence de la commission est confiée à une personne dont la compétence ou l’expérience fait autorité en la matière» a été supprimée. Au vote, seul le groupe PROXIMITÉ s’est abstenu.

RIXENFANT« En 2012, 6 parents sur 82 venaient d’une autre commune. Et sur la liste d’attente, un tiers des parents ne sont pas des Rixensartois ». L’Echevine des Affaires sociales a ajouté : «Des parents rixensartois dont un enfant est inscrit à RIXENFANT, 50% viennent de l’entité de Rixensart, 44% de celle de Genval, et seulement 6% de Rosières».

TUNNEL DE FROIDMONT«Le débouché côté rue de Limal et rue A. Collin doit être sécurisé pour les usagers doux, vu la faible largeur totale qui reste disponible sur le trottoir à côté de la petite chapelle», a signalé ÉCOLO. Réponse du Bourgmestre : «Rien ne m’empêche d’y imposer une circulation alternée, comme auparavant»

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :