Relookage du Rixensart Info ?

Page 11.jpgNous avons appris lors du Conseil communal du 29 juin 2016 que l’Echevin de l’Information prépare une nouvelle présentation du bulletin communal d’information. Quant à la mise en page, elle est dorénavant réalisée intra muros, et non plus par l’imprimeur.

Aussi, le Conseil communal a-t-il adopté le cahier spécial des charges relatif à l’impression et la distribution du Rixensart Info. Il en ressort que le format (21 x 29,7 cm), la qualité du papier (grammage de 90 g) et le nombre de pages (32 à 40) resteront identiques.

Six impressions annuelles sont prévues, à concurrence de 10.450 exemplaires. Elles seront complétées de l’impression annuelle (en mai/juin) d’un numéro « Spécial Enseignement » de 20 pages qui sera tiré à 10.300 exemplaires et éventuellement d’un deuxième numéro spécial comportant de 12 à 20 pages.

La minorité a exprimé le souhait que la commune édite un « Spécial Aînés » et fasse paraître le « Spécial Enseignement » vers Pâques, par exemple, plutôt qu’en fin d’année scolaire.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :