Passage de témoin chez PROXIMITÉ

Proximité relais du 25 janvier 2017.jpg« Partager et communiquer » sont les deux mots-clés qu’Eric de SÉJOURNET avait choisis pour définir son engagement citoyen lors des élections communales de 2012. Quatre années après avoir été élu conseiller communal sur la liste de PROXIMITÉ Autrement, il a décidé de partager son mandat avec son suppléant et faire entrer ainsi dans le Conseil communal une nouvelle personne compétente et motivée pour défendre nos objectifs.

Son premier suppléant, Thierry HUET, est actuellement très occupé à développer ses activités industrielles. Ses nombreuses responsabilités, dont celle de Vice-Président de l’Union Wallonne des Entreprises, l’empêchent actuellement d’assumer un mandat communal. C’est donc Thierry BENNERT, second suppléant, qui assure la relève pour les deux années à venir.

« Accueillir et s’investir » sont les deux mots-clés choisis par Thierry BENNERT en 2012. Licencié en Sciences Commerciales et Financières (ICHEC), trésorier de l’UCL, il a fait le choix de PROXIMITÉ car « c’est une équipe qui étudie et connaît bien les dossiers et qui s’investit dans la gestion communale pour une meilleure qualité de vie pour tous ». Depuis 2012, il est notre délégué à la Commission ‘Finances’ et au groupe de travail ‘Déchets’. Il a accepté de prendre le relais d’Eric de SÉJOURNET et se dit « heureux de se mettre au service des citoyens de la commune en s’y investissant pleinement ».

Quant au mandat dérivé de Conseiller de la Zone de Police, il sera assumé par mes soins. Je poursuis ma mission de chef de groupe au Conseil communal.

Eric de SÉJOURNET a adressé le 25 janvier aux Bourgmestre, Echevins et membres du Conseil communal, ses vifs remerciements de lui avoir accordé leur confiance et d’avoir pu, à leurs côtés, défendre les valeurs démocratiques et le bien commun. Il poursuivra ses activités de communication au profit du groupe et, fin mars prochain, me succédera à la présidence de PROXIMITÉ, pour se consacrer à la préparation des élections communales de 2018.

1 DUBUISSON Etienn 9.2012 © Francis Floor.2012 © Francis Floor.JPGEtienne DUBUISSON