ORES, sous tension (2)

ORES, sous tension 5.jpgVu l’importance des débats initiés par PROXIMITÉ lors des Conseils communaux du 31 mai et 21 juin 2017 (voir Carnets de Proximité du 23 juin 2017), Etienne DUBUISSON a, le 30 août dernier, remis le couvert. Il a demandé au Collège qui, parmi les cinq délégués, avait assisté le 22 juin à l’assemblée générale d’ORES et espérait recevoir, de la part de ces délégués un bref compte-rendu du déroulement de cette AG, de la position prise par les communes et des interventions en séance.

La Bourgmestre Patricia Lebon (NAP-MR) a reconnu « qu’aucun des cinq délégués de la commune n’y avait représenté les Rixensartois ». Elle a regretté « cette absence, le manque de sérieux et le non-respect de l’engagement pris par nos mandataires communaux ».

Etienne DUBUISSON (PROXIMITÉ) a vivement réagi et a fait savoir sa profonde désapprobation quant à la désinvolture et l’absentéisme coupable des représentants de la majorité NAP-MR. Il a également répété regretter le despotisme dont continue à faire preuve ORES et l’incapacité silencieuse des communes à contrôler ces constructions politiques qui abritent des politiciens écartés et en mal de pouvoir.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :