Maria-Carmo de LA GRANDIÈRE COTTA, 6e candidate

Ma découverte de Rixensart s’est traduite par un vrai coup de cœur. Mon rêve de m’y installer s’est réalisé il y a trois ans et je m’y vois vivre jusqu’à très, très longtemps … J’aimerais que ma fille, née en 2017, garde la même attache à la commune de Rixensart.

Je me sens chanceuse d’avoir l’opportunité de créer ces conditions long-terme grâce au groupe Proximité. C’est un groupe particulier, dans le sens où il est un groupement citoyen accessible à tous et en recherche de vérité et de solutions justes pour tout un chacun.

Je ne suis pas opposée au changement mais il doit se faire en tenant compte de tous et en reconnaissant la réalité vécue par chacun. Cette recherche du bien-être individuel au niveau d’une commune nécessite de s’y intéresser au plus près : ouverture et réalité sont deux maitres-mots pour une gestion prospective respectueuse de ce qui nous a attaché et nous attache encore aujourd’hui à notre belle commune.

C’est pourquoi, pour Rixensart, pour mon coup de cœur, je veux agir à travers Proximité non seulement pour vous mais avec vous.

connaître et faciliter

Conseillère qualité à temps plein au SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, chargée des contrats d’administration et du contrôle interne
mariée, un enfant en bas âge