Claude ROMAL

Claude ROMAL 6.2018 © Arnold Heyvaert 134

Genvalois de souche, je suis toujours resté fier de ma commune. L’amélioration constante de la qualité de vie dans notre belle entité et la conservation de notre patrimoine, tels sont mes souhaits. Au fil des promenades, Rixensart dévoile son passé, son présent et n’attend que nous pour forger son futur. A nous d’y travailler pour transmettre à nos enfants une commune où il fera toujours bon vivre. PROXIMITÉ s’y attelle tous les jours, en toute transparence, fidèle à ses principes. « Connaître le passé pour préparer l’avenir ».

Depuis 1989, début de ma carrière professionnelle, j’ai appris à écouter les gens, apprécier leur travail et surtout comprendre. Toutes ces années dans le domaine fiscal et de la gestion m’ont permis d’acquérir une expérience solide en matière relationnelle avec les différentes administrations, les institutions financières ou sociales. J’aime rire et sourire et surtout le partager. J’estime que la bonne humeur est un des meilleurs vecteurs de communication.

comprendre et agir

Fiscaliste et comptable depuis 29 ans
marié, 1 enfant, gradué en comptabilité, gestion et fiscalité
habite à Genval depuis toujours.

Gérant de société d’expertise fiscale et comptable, Fiscaliste et comptable indépendant agréé, ancien administrateur de la société IGEP sa, experte dans le domaine des Institutions Européennes.

  • Ancien co-président de l’association des parents de l’école communale de Genval (Ecole la Bruyère-Genval)
  • Administrateur de la Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) (depuis novembre 2016)
  • Délégué Commission Finances (depuis juin 2017)
  • Délégué au Groupe de travail Mobilité (depuis 2018)
  • Chargé des relations publiques de PROXIMITÉ

rue des Volontaires, 63 à 1332 Genval
 – 0488 085123 – clauderomal@gmail.com